Accueil » Loi Scellier, Projet de loi

Loi Scellier, soyez attentifs

Comme pour la loi De Robien, qui n’avait pas fait que des heureux, il s’agit d’être attentif et de ne pas réitérer les mêmes erreurs.
Il faudra étudier consciencieusement le marché locatif dans la ville dans laquelle vous souhaitez investir, pour éviter quelques déboires.
Certains avaient eu de graves soucis lors du précédent dispositif en surestimant le prix des loyers et en se retrouvant avec un loyer ne couvrant même plus l’emprunt immobilier !
Il faut également surveiller l’évolution de ses loyers, qui est quasiment bloqué depuis 2008 dans de nombreuses villes.
En effet, les locataires, de plus en plus nombreux, ne parviennent plus à suivre l’évolution des loyers, et oblige les propriétaires à réduire leurs ambitions locatives.

Vive la loi Scellier, mais soyez attentifs !

Partagez cet article !

    Scoop.it

Laisser une réponse

Ajouter votre commentaire ci-dessous, ou trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi Souscrire à scs commentaires par flux Rss

Soyez gentil, restez propre, pas de spams

Vous pouvez utiliser ce tag:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>



Votre référencement commence ici !

Pour obtenir un lien SEO Friendly avec l'ancre optimisée de votre choix, utilisez la syntaxe Nom@vos mots clés (ex: Mathias@Immo en folie) dans le champ "Nom"

Partage cet article sur Twitter et ton commentaire passera en DoFollow !



Le guide de l’immobilier

Ce guide est un véritable outil vous permettant de suivre au jour le jour toute l'actualité immobilière et ainsi mieux comprendre l'état du marché actuellement.