La Thaïlande : un nouvel eldorado pour le marché immobilier
27 décembre 2013 - 21 h 16 min - Achat - Pas de commentaireUn pays ressemblant à la France par sa taille démographique et sa superficie, la Thaïlande connaît un essor sur tous les plans : touristique, immobilier, économique, financier.
Situé en Asie du Sud-est, cette destination est très prisée par nombre de retraités et actifs des pays occidentaux pour la qualité de vie, une culture thaïlandaise débordante de richesses et un environnement naturel assez exceptionnel.
La Thaïlande a mis en place une politique fiscale très attractive pour les investisseurs immobiliers étrangers où la faiblesse de la fiscalité et la qualité de l’offre immobilière sont des atouts indéniables.
Entourée par des infrastructures développées (hôpitaux, centres commerciaux, transports, etc.) et par une surface côtière imposante avec des villes de toutes tailles, la Thaïlande est devenue le territoire recommandé pour tout investissement immobilier.
Cette attirance pour cette destination se prouve en chiffre. Il s’agit d’une des plus grandes destinations touristiques au monde avec des paysages époustouflants, une multitude d’îles comme Koh Samui.
On y retrouve une rentabilité locative allant jusqu’à 10 % avec des taxes sur la propriété quasi-nulle, un nombre d’expatriés retraités et actifs qui s’accroît significativement, un coût de la vie quatre fois moins cher qu’en France.
Le marché immobilier thaïlandais permet à tout budget d’acquérir une propriété à prix très attractif pouvant aller de 1 500€ / m² pour des stations balnéaires reconnues comme Phuket à 3 000€ le m² dans la capitale Bangkok.
Pour investir en toute sérénité, avec tous les conseils et l’encadrement nécessaires pour mener à bien votre investissement en Thaïlande, rendez-vous sur http://www.maison-thailande-immobilier.com, un site professionnel qui vous accompagne et présente avec détails la Thaïlande comme destination immobilière.